Anarkhia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Citizen Jeu vidéo
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava"

Aller en bas 
+2
OBT~blackSheep
dreary
6 participants
AuteurMessage
dreary
looseur
dreary


Guilde : N/G

Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Empty
MessageSujet: Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava"   Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:40


- Cher administrateur du forum, j'ai deux propositions à vous soumettre:

#1 Serait il possible d'ajouter "minecraf" aux jeu de la communauté? (ayant dans un premier temps un poste pour les infos serveurs (ip Quels pseudo dans la green list etc.)

#2 la création d'un groupe "aschma daeva" sous steam. (Cette idée me trotte dans la tête depuis un bon moment).

-------------------------------------------------------------------------------------
- Je développe:

*1: Ce jeux prend de plus en plus d'ampleur parmi nous, et deux serveurs tournent en parallèle... un regroupement ne serait il pas la meilleure chose à faire? (histoire de recentrer un peu, non?)

2*: En effet bon nombre d'entre nous utilise cette bien belle application, et le fait d'avoir en permanence une liste des aeschma' présent (que l'on connait directement ou non) me semble fort sympatique ... de plus la création d'un groupe (sous forme d'onglet) nous regroupant tous favoriserait la lecture du panel "amis" de steam... bref je pourrais le créer moi mais il me semble plus judicieux que je soit un vieux de la vielle qui s'en charge... (hein kuchu? ... on me reproche de ne pas passer souvent, mais il y a du laissé allé il me semble... arrête de miner du diamant et mijote nous un truc aux petits oignons)

++
le dry.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~blackSheep
anarchiste
OBT~blackSheep


Guilde : OBT

Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava"   Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:17

En tant qu'admin du forum, je vais te repondre....

Heu...en fait je vais pas te repondre je sais meme pas pourquoi je suis admin.

A si je voulais changer les avatars de tout le monde tel la raclure que je suis.

Tu veux changer d'avartar?

Ps: laulau on t'aime reviens sur mumble!
Revenir en haut Aller en bas
sifernifer
partisan(e)
sifernifer


Guilde : Anarkhia

Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava"   Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:21

bonne chose dreary je suis pour meme si je joue pas a minicraft pour le moment.

et oui lolo reviens nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava"   Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Icon_minitime1Sam 19 Mar - 17:32

1)je peut faire quelque choses pour le forum,

2)pour steam je suis un big naab.


3) je ne mine pas, je laisse ca a glanglan le nain fou


Revenir en haut Aller en bas
LuNaTiK
partisan(e)
LuNaTiK


Guilde : Anarkhia

Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava"   Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Icon_minitime1Sam 19 Mar - 19:56

Pour le groupe steam c'est fait

http://steamcommunity.com/groups/ADfr <=== Adresse du groupe sur steam

Pour le topic minecraft ya possibilité en effet mais j'laisse ce travaille aux vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava"   Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Icon_minitime1Sam 19 Mar - 21:10

Citation :
aux vieux

qui ca ?

Pour le forum c'est fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurdan
grand(e) baratineur(se)
Laurdan


Guilde : Anarkhia

Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava"   Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Icon_minitime1Lun 21 Mar - 17:22

c'est un peu hors sujet comme demande mais ça me touche.

Alors je vais faire en sorte de me motiver mais c'est juste que j'ai pas la peche en ce moment et que je joue trés peu.

Je m'endors comme une merde a minuit sur le canapé et quand j'allume le pc je m'endors qq minutes apres alors je suis pas trés motivé pour faire la causette.

Rien contre vous evidemment, j'ai juste besoin de calme.


Sinon bah merci pour le groupe steam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava"   Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'un topic minecraft & d'un group steam "aeschma deava"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarkhia  :: LA COMMUNAUTE :: Diplomatie-
Sauter vers: