Anarkhia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Citizen Jeu vidéo
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  star citizen

Aller en bas 
+4
gentleman
Nergash
OBT~blackSheep
Kuchulaim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 15:02

histoire de pas vous donnez envis
Revenir en haut Aller en bas
Nephesis
partisan(e)
Nephesis


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 9:23

Eyh 220.000 citizen maintenant.http://www.starcitizen.fr/2015/12/05/avancement-hebdomadaire-051215/

Arf me faudrait 20.000 de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 17:25

sois pas pressé, c'est encore bourré de bug,

c'est pas trop vraiment jouable pour le moment, mais ça promet déjà des soirée bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~blackSheep
anarchiste
OBT~blackSheep


Guilde : OBT

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 17:07

tu veux dire qu'il y a des meufs "à poils"?
Revenir en haut Aller en bas
Nephesis
partisan(e)
Nephesis


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 7:10

nouveau patch pour le PTU qui corrigerai pas mal de bug.

RSI PTU a écrit:
Citation:
This is a patch for the 2.0.0 PTU. Please fully restart your client and launcher to ensure your client is updated – your PTU client should show “2.0.0-303413-PTU” as the version. Due to the number of recent fixes to the PTU, it is strongly recommended that players delete their PTU USER folder and verify their files after patching. The USER folder can be found (in default installations) at C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Test. Game files can be verified through the launcher, by clicking on the advanced options (Gear icon) and clicking “Verify”. This is particularly important if users encounter any odd character graphical issues or crash on loading.

If you don’t see Patch Notes in your launcher, please restart your launcher immediately to update it. At this stage of testing, please refer to the PTU Issue Council for submitting bugs and feedback for optimal turn-around time. Please note that this is only for this phase of PTU testing and that the normal Issue Council is for the submission of bugs only. During this initial testing phase, PTU access will be restricted to a invitation-only group of players that we will expand on over time. You can check out the full 2.0.0 PTU notes for more details about the patch and content or our 2.0.0 PTU Known Issues FAQ for bugs we are already aware of.

Important items of note:
Arena Commander has been temporarily disabled on PTU to allow us to focus our server monitoring on Crusader performance and stability.
Area 18, ArcCorp will still be available.
We have a specific Issue Council thread where we are requesting additional information from players regarding Error 0 disconnections.

Contents:

Arena Commander:
- Fixes
Social Module:
- Fixes


Arena Commander Module:

Fixes:

Ships

Fixed an issue where small ships were not exploding on self-destruct.

User Interface
Fixed an issue where the lap timer was missing from the HUD in race modes.
Fixed an issue with the Avenger Stalker and Titan, where it was not possible to remove the Tigerstreik T-21 from Weapons Group 2.
Social Module/Persistent Universe:

Fixes:

Gameplay

Fixed an issue where destroying small ships with a physics grid would sometimes get the pilot stuck in an unplayable state on respawning.
Fixed an issue where ships could occasionally exit Quantum Travel inside of another ship.

User Interface
Fixed an issue where the “Cause of Death” message would sometimes remain on screen after respawning in Crusader.

Technical
Fixed several game server crashes.
Fixed several client-side crashes.

Source : https://ptu.cloudimperiumgames.com/comm-link//15052-Star-Citizen-Alpha-200i

Perso je sais pas accéder à la source à mon avis c'est parce que j'ai pas les accès PTU et toi kuchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 16:43


Nephesis a écrit:

Perso je sais pas accéder à la source à mon avis c'est parce que j'ai pas les accès PTU et toi kuchu ?

pour moi c'est bon avec 2-3 manip sur le forum officiel.

les retour de se patch semble plutôt bon, moins de crash du au client, mais toujours des crash serveur...(heureusement qu'on va pas joué sur ses serveurs)


blacksheep a écrit:
tu veux dire qu'il y a des meufs "à poils"?

pas encore dommage, d'ailleur, ils arrivent quand les avatars femelle ?




Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 7:03

nephe j’espère que tu t'es pas fait chier a dl sur le PTU la 2.0 vient de sortit sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Lun 14 Déc - 20:47



un peu de gameplay fps


Quelques screen pris par bibi:

 star citizen  - Page 11 2015-110
 star citizen  - Page 11 2015-111
 star citizen  - Page 11 2015-112
 star citizen  - Page 11 2015-113
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 17:48

hier soir; sois le 16/12/2015 CIG a effectué un live stream comme chaque fin d'année. Dans celui ci, ils ont montré l'avancement de quelque vaisseaux de chez MISC:


le starfarer:


>>lien de la vidéo<<

le freelancer:

>>lien de la vidéo<<

et enfin le reliante est ses variantes:


>>lien de la vidéo<<


aprés un question/réponse de chris roberts en direct, on eu le droit a une autre vidéo sur l'avancement du Javelin, (un croiseur de combat)



>>lien de la vidéo<<

pour finir, la cerise sur le gâteau:


>>lien de la vidéo<<



petite info, une vente d'aurora certes le vaisseau est pourris mais pour le prix vous avez les même droit qu'un mec qui a donnée 500€ alpha, bêta, baby PU et le jeu une fois sortis

 Star Citizen Starter - Package
€28.80 EUR
Tax Included: VAT 20%
628/4000 left se qui reste a 18h37

de plus les prix vont augmenté pour l’Europe.(encore)

Citation :
Début février 2015, lorsque la perception de la TVA est devenue obligatoire pour les acheteurs de l'Union Européenne, pour éviter une augmentation un peu trop brutale de 20%, CIG a fait un geste. Ils ont continué à maintenir un taux de change artificiellement plus élevé de 1,25 USD pour 1 Euro.

Prenons un exemple : Acquisition d'un vaisseau à 100 USD hors taxe.
Soit au taux de 1,25 : 80 Euro auquel on ajoute 20% de TVA soit 16 Euro donnant un total de 96 Euro.

Nouvelle règle. Actuellement le taux USD/Euro tourne autour de 1,08 à 1,09.
Prenons comme exemple que CIG va opter pour un taux de 1,10 (au lieu des 1,25 anciennement)
Le même vaisseau à 100 USD nous coutera 90,90 Euro (HTVA) plus une TVA de 18,18 Euro pour un total de 109,08 Euro.

En gros, c'est la fin du geste commercial et l'on peut s'attendre à une augmentation moyenne des prix de l'ordre de 15% à partir du 01 janvier 2016.


la 2.1 devrais arrivé avant noël (c'est se qu'aimerais CR), elle apportera:


 
   _Une nouvelle interface de l’holotable plus intuitive sera disponible
   _Nous attendons une amélioration du système d’invitations et de groupes pour jouer avec vos amis dans la même  instance.
   _Les premiers commerces fonctionnels qui implémenteront la personnalisation des personnages avec la boutique Casaba ouverte
   _Le million miles club sera enfin ouvert. Le MMHC est une zone de communauté privée acheté par les joueurs, qui peuvent inviter des personnes ou des clans à le visiter. Des salles privées seraient alors personnalisables pour les Guildes.
   _L’amélioration du mode FPS avec plusieurs ajouts de mouvements et interactions ( cover system, Aim/look pose séparation …)
   _Des améliorations dans l‘interface des menus
   _Des optimisations de l’interface en vol
   _Passage des instances de ArcCorp de 25 à 40 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nephesis
partisan(e)
Nephesis


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 8:35

ah le saligo tu ma devancé, on a regardé ensemble le live, c'était vraiment sympa. Je suis un peu déçu que tu ne ma pas mis dans les news : Le freelancer sera pilotable...

Enfin je prend mon mal en patience.

Sinon j'ai une image que tu n'a pas poster pour le freelancer avant/après :
 star citizen  - Page 11 Miscfreelancer

Revenir en haut Aller en bas
Nephesis
partisan(e)
Nephesis


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 8:39

Désolé pour le double poste mais je vous met une petite galery de mon bébé le freelancer :


 star citizen  - Page 11 Fl_cargo_a

 star citizen  - Page 11 Fl_cargo_b

 star citizen  - Page 11 Fl_cockpit_a

 star citizen  - Page 11 Fl_cockpit_b

 star citizen  - Page 11 Fl_living_a

 star citizen  - Page 11 Fl_living_b

 star citizen  - Page 11 Freelancer_exterior_01

 star citizen  - Page 11 Freelancer_hangar_01

 star citizen  - Page 11 Freelancer_hangar_02

 star citizen  - Page 11 Freelancer_interior_01

 star citizen  - Page 11 Freelancer_interior_03

 star citizen  - Page 11 Freelancer_interior_04

Que du bonheur pour les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 17:20

Nephesis a écrit:
Enfin je prend mon mal en patience.

ouais avec un peu de chance tu l'aura pour noël.

du coup le freelancer sera presque aussi gros qu'un constellation.


après oui il est pas moche mais ça vaut pas les ship de chez Aegis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Ven 18 Déc - 21:02

Je préférer le FL d'avant un peu plus carré, mais je l'aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 7:28

d'ailleur la 2.1 vient de sortir sur le PTU avec le freelancer pour le hangar
Revenir en haut Aller en bas
Nephesis
partisan(e)
Nephesis


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 12:57

Le freelaner pour le hangar ? Il y es déjà je lai depuis le début dans mon hangar
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Déc - 16:48

le vieux modèle, pas le nouveau, il est aussi prêt pour le vol.

je vient de trouver une petite vidéo qui explique comment vont marché les instances sur star citizen.
Revenir en haut Aller en bas
Nephesis
partisan(e)
Nephesis


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 10:10

petite question depuis quelque jour je n'ai plus que 2 choix de vaisseaux. Le constellation et le Merlin. C'est chichi parce que le constellation est seulement sur le dock 9 et 10 donc pas souvent possible de l'avoir. Et le Merlin le problème c'est que il a pas de moteur de jump donc pas possible de faire de quantum drive. Alors que avant j'avais possibilité de prendre plusieurs vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 17:03

Quand ils ont lancer la 2.0 tu avait le droit a un gladius de prêt pour testé. Et un hornet pour remplacé ton freelancer, ils on remplacé ton hornet par le constellation pour que tu puisse faire du multicrew, comme avec ton free. Et comme dans le constellation tu a un merlin avec. fin de la promo du gladius il te reste le connie avec son chasseur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 16:45

extrait d'un question réponse ChrisR/communauté:
le dernier paragraphe est très intéressent
Citation :
The Tick : Pourrons-nous nous poser librement sur des mondes vierges ou inexplorés, a contrario des approches guidées pour les mondes plus peuplés ?

Chris : A priori, vous avez déjà vu la technologie de génération procédurale à la fin de l'année passée. Le plan n'est plus vraiment de vous forcer dans un mode d'auto-pilote, tout dépendra plutôt du niveau de contrôle de la zone d'atterrissage. Par exemple, vous pouvez approcher de New York en volant, mais vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez : il y a des vecteurs d'approche, des tunnels (virtuels), qu'il faut emprunter. Ce sera pareil dans Star Citizen, avec une première approche assez libre depuis l'orbite jusqu'à la surface, mais ensuite quelque chose de plus guidé, avec comme destination, un emplacement spécifié. Donc durant votre approche, du moment que vous respectez les bornes de votre tunnel virtuel et que vous vous posez correctement à l'espace indiqué, tout ira bien. A contrario, si vous deviez, alors le contrôle aérien de la zone prendra les commandes de votre vaisseau à distance et le fera atterrir pour vous, de manière à éviter un accident ou un attentat.

Cela sera la tendance pour les mondes les plus peuplés et peut-être d'autres zones comme sur une planète couverte de forêts. Pour le reste de notre technologie de génération procédurale de contenu, elle permettra de couvrir tout l'espace entre les points d'intérêt spécifiques, et vous pourrez vous poser où bon vous semble. Cela va dans le sens de nous limiter à un nombre raisonnable de systèmes et de planètes, plutôt que de viser des milliards de système, puisque chacun des systèmes et chacune des planètes auront beaucoup à vous offrir.

L'une des choses sur lesquelles nous travaillons et que vous n'avez pas encore vu, avec cette technologie, est que nos planètes pourront avoir un niveau de fidélité du niveau de Crysis en ce qui concerne leur surface , leur végétation, leur vie sauvage, etc. Il y aura des endroits dans lesquels vous pourrez faire certaines choses, comme récolter des minerais particuliers, chasser des races animales extraterrestres pour leur peau ou bien faire des provisions pour un avant-poste ou des missions d'exploration. Une grande part des activités participant à l'immersion dans le jeu se fera dans ces zones d'intérêts, et nous cherchons à les générer de manière procédurale. Ainsi, les designers pourront générer des zones rapidement, et s'ils les aiment, les conserver et établir les règles de ce que vous pourrez y faire comme joueurs. C'est très prometteur et nous sommes excités à l'idée d'avancer sur ce sujet : nous vous partagerons les avancées tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:04

 star citizen  - Page 11 Al2cHRG
 star citizen  - Page 11 UnblUCV
 star citizen  - Page 11 BU0MpaF
Revenir en haut Aller en bas
Nephesis
partisan(e)
Nephesis


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 15:32

hey la 2.1 est dispo sur le live voici un petit article :

http://www.starcitizen.fr/2016/01/15/lalpha-2-1-de-star-citizen-est-disponible-2/

Sinon voici tout les corectif apporté avec cette mise à jour :

https://robertsspaceindustries.com/comm-link//15137-Star-Citizen-Alpha-210
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 19:45

pour avoir testé, ca planté moins souvent, et plus de chute de fps.
2 nouveaux vaisseaux le freelancer et le vanguard.
le sabre est hangar ready il devrais en principe arrivé dans les semaines a venir.


 star citizen  - Page 11 Zehz6pm


édit: voici un >lien< d'une traduction fr du résumer du mois de décembre, les objectif a court/moyen terme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nephesis
partisan(e)
Nephesis


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 13:57

Voilà mon petit vaisseau j'ai déjà un peu piloté hier soir, ça va ça va, je suis pas un expert me faudra encore quelque heure de vol.

Donc je voulais vous parler je me suis incrusté dans une guilde Francophone là, les spacerangersalliance.
Je vous vois déjà crier : " Non Nephesis ne part pas, tu es tellement cher à nos yeux..." (oui, j'aime bien me sentir important ^^)

Bon je disais, oui, donc les spacemachintruc. Je me suis inscrit sur leurs forum et il on l'air sympa, je dois encore allez faire connaissance sur le TS pour voir. Mais il on l'air assez organisé et ils sont quelque un. Ils m'ont déjà demande si on ferai une "Alliance" après perso je suis pas contre, mais je voudrais d'abord les connaitre un peu plus.

Voilà, juste pour vous mettre au courant du truc.



Par contre je viens de découvrir un truc super bien "Sally" c'est un truc de reconnaisance vocal pour pouvoir commander sont vaisseau voici l'article du gars qui l'a créer : http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=22&t=6456

Et la une petite vidéo qui est vraiment sympa : https://www.youtube.com/watch?v=Ulot8xTQ168
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:25

en effet Sally parais bien cool, j'en avais déjà entendu parler.

aller comme on en est au logiciel qui aide bien en voila un sympa aussi:

il permet de faire des raccourcis clavier via une tablette ou un smartphone comme dans la vidéo ci-dessous


 star citizen  - Page 11 IQqCK0v

je pense que quand tu est sur TS ou en multicrew sa doit moins casser les couilles que sally (sally est très bien mais plus pour une partie solo, je pense).

ça avec un track IR paye l’immersion...

voila le lien du poste que j'ai trouver>>ICI<<

tu a la traduction du clavier <<ICI>>






et pour finir un bon gros tuto pour apprendre a piloté >>ICI<<




pour se qui est de la team: j'ais regardé vite fait les powerrangersalliance, il sont du coté UEE ?

sinon il est clair que c'est pas un jeu ou t'éclate a joué en solo. Et c'est pas avec les 4 joyeux pinpin qu'on est, qu'on va pouvoir survivre. Joué au super défenseur de la veuve est l’orphelin, ça ampute pas mal le jeu du coup je penché plus pour une team de salope braqueuse de l’espace comme les bad-neighbor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 star citizen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
star citizen
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» commerce/craft/économie de star citizen
» Votre code de parrainage Star Citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarkhia  :: Auberge :: JEUX suivis de la comunauté :: STAR CITIZEN (2014)-
Sauter vers: