Salut les gars alors un peu de news pour vous mettre au gout du jour.
Alors samedi matin une superbe nouvelle est tombé. La date de la MAJ 3.0.
La 3.0 pour ceux qui ne savent pas c'est la présentation qu'il y a eu à la Gamescom 2016. Atérissage sur planete, grosse partie de Stanton (systeme solaire où on se trouve), le cargo, le debut du commerce,... et un tas d'autre chose. Et oui la MAJ la plus grosse depuis le début du jeux, la MAJ que l'on en entend parler depuis des lustres et qu'on se disais "elle ne sortira que dans 10 ans"...
Et ben voilà on s'en approche et à grand pas. La 3.0 est annoncé, accroché vous... pour le 29 juin 2017, OUI, 2017. Je ne me suis pas trompé ^^
Enfin voilà elle va arrivé donc pour toute celles et ceux qui non pas télécharger, ni jouer, ni rien. C'est quand la 3.0 sera dispo que je conseil de tester (kuchu vous le confirmera aussi). Christ Roberts, sais qu'il dois miser gros sur cette update donc il dois donner le paquet, c'est cette maj qui nous montrera les débuts des mécaniques du jeu, le début de se que sera Star Citizen.
Pour les anglophone de chez nous il y a le Shedule Report en VO, c'est le calendrier de la 3.0 avec les développement de chaque composante et on a eu aussi un chouette cadeau. C'est le calendrier de développement de l'année complète. Donc voici déjà le lien :
Pour les puristes du FR et qui l'anglais leurs donne des boutons il y à la traduction complète du shedule report qui nous est proposer par starcitizen.fr, merci à eux :
Et puis pour tout le reste, ceux qui aime pas l'anglais et qui aime pas lire le francais, ben on peux dire merci à notre amis Daium qui sais fais plaisir de nous faire un résumé de la prochaine MAJ 3.0 :
Et pour les yeux un aperçu des 3 planètes que nous pourrons fouler, c'est les lunes de Crusader :
DAYMAR
CELLIN
Yela
Et pour les éventuelles questions :
Vous : " Dis Nephesis les planètes elle sont grande ? Ou on à fais le tour en 10 min ?"
Nephesis : "Non mon petit les mondes que Christ crée pour le jeu sont énormes, les planètes sont gigantesques. Rien que pour faire le tour de la petite lune Cellin, Chris Roberts indique qu’il faut plus de 4h et demi à bord d’un Dragonfly en postcombustion ! Plus de 12 jours et demi de marche à pieds ! (en courant en fait)."
Nephesis partisan(e)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Mar 18 Avr - 20:32
Voila 2 petites video de se qu'on aura fin juin, pour la 3.0
Dernière édition par Nephesis le Mar 25 Avr - 19:29, édité 1 fois
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Mer 19 Avr - 14:57
la vidéo sur la lune de glace te fait pas chier, elle est déja sur le forum
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Mer 19 Avr - 15:34
Nergash grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Jeu 20 Avr - 18:28
Du bon bien alléchant
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Ven 21 Avr - 17:35
Nergash a écrit:
Du bon bien alléchant
ouais tu a encore au moins 2 mois a bavé
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Mer 26 Avr - 16:55
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Dim 7 Mai - 7:06
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Ven 12 Mai - 15:39
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Ven 19 Mai - 10:38
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Dim 21 Mai - 7:52
petit clin d’œil a Alien
perso je trouve ça super bien rendu
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Lun 29 Mai - 17:29
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Ven 9 Juin - 13:47
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Lun 19 Juin - 16:05
Nergash grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Lun 19 Juin - 20:59
Intéressant ses deux derniers
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: star citizen Mar 20 Juin - 16:21
la 3.0 devrais arrivée d'ici quelque semaine pour les évocatis (testeur), et pour les autres fin juillet avec presque 1 an de retard par rapport au premières estimation.
du coup on aura ça:
Les trois lunes de Crusader (Yela, Daymar et Cellin) que vous pourrez visiter de fond en comble. Des avant-postes de surface présents sur ces lunes. Le gros astéroïde (ou la protoplanète) Delamar avec sa station Levski. Les cycles jours/nuits. De nouvelles stations spatiales. Item 2.0 et ses très nombreuses possibilités (contrôle individuels des éléments, des lumières etc.). De nombreuses missions ajoutées. Le transport de marchandises. L’apparition des premiers PNJ (autres que les rares PNJ décoratifs actuels). Miles Eckhart et Ruto, deux PNJ importants, qui vous donneront des grandes missions de types cinématographiques et scénarisées. De nouvelles épaves de vaisseaux spatiaux dans l’espace, ainsi que des sites de crashs dont certains auront des missions les concernant. Le Dragonfly, le Cutlass Black, le Constellation Aquila, le MISC Prospector et l’URSA Rover seront inclus dans le patch.
De nouvelles armures et combinaisons, dont celle de l’explorateur. De nouveaux vêtements, armes et équipements. Le système de commerce et des assurances dans leur première itération (les joueurs pourront acheter et vendre des produits dans des kiosques). La persistance entre les sessions et mieux encore, entre les mises à jours. Le nouveau système de radar.
Des aptitudes telles que l’endurance feront leurs apparitions. La personnalisation des personnages commencera également à partir de cette mise à jour (les joueurs pourront personnaliser les têtes, les cheveux, la couleur des yeux et la peau de leurs personnages).
Plusieurs grosses optimisations sur le code du jeu, le network, améliorations des performances du jeu etc.. Munitions, missiles et consommables seront persistants également (si par exemple vous avez utilisé 2 de vos missiles sur 4, il ne vous en restera que 2 à votre prochaine session). Réparation. Apparition de l’inventaire des joueurs et des vaisseaux (première itération également).
Mega Map pour l’univers persistant (chargement du jeu beaucoup plus rapide). De nombreuses améliorations techniques. Ajouts de nouvelles musiques dynamiques. Plus de contrôles possibles sur les vaisseaux (grâce notamment à Item 2.0). Possibilité de personnaliser certains aspects des tenues et des armes des joueurs (première itération). Personnalisation des véhicules et vaisseaux améliorée. Star Map introduite dans le jeu. Améliorations du mobiGlas. IA utilisable à bord des vaisseaux, dans les tourelles
la vidéo il résume pas mal la 3.0, même si il raconte un peut beaucoup du caca pour la génération procédural