Anarkhia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Citizen Jeu vidéo
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )

Aller en bas 
+4
oraxia
Nergash
LuNaTiK
dreary
8 participants

Après l’avoir essayé comment le placeriez-vous face à BF3 ?
Largement au-dessus (d’autant plus qu’il est gratos)
PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) I_vote_lcap0%PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juste au-dessus, car gratuit et les maps sont vraiment excellentes !
PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) I_vote_lcap20%PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Egal, il apporte pas mal de trucs, mais BF reste BF. (les deux sont extra niveau jeu en équipe)
PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) I_vote_lcap60%PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
En dessous, trop de bugs et en plus j’suis mauvais et j’me tape un ratio pourri dude !
PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) I_vote_lcap0%PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
D’la merde ton truc, j’préfère même un vieux CS tient ! (sous-entendu j’suis une sous merde impériale, je ne sais pas m’adapter à un nouveau gameplay)
PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) I_vote_lcap0%PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J’ai pas teste encore mais j’vais le dwnl de suite.
PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) I_vote_lcap20%PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
dreary
looseur
dreary


Guilde : N/G

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Ven 21 Déc - 18:46

Bonjour à vous,

Amateurs de gattelings, carcasses de métal en fusion et corps en charpie, je vous propose de découvrir Planeteside 2 un FPS free to play de sony.

Lorsque vous créerez votre compte penser à bien télécharger la version EU. (et non US)

Le serveur sur lequel on se retrouve est: cobalt
L'équipe: TERRAN (les rouchhh)

Les vidéos d'apprentissage sont disponibles ici. (si si c'est nécessaire de les regarder les une derrières les autres, sinon vous allez "rage kit" au premier spawn (je sais de quoi je parle Wink )

Pour les grands amateurs de stats, il vous suffit de rentrer votre pseudo de joueur ici (ho l'autre hé, cmt il fait sa pub j'hallucine)

Pseudo des joueurs:

En jeu:
Cemir: cemir
Infiiinity: Infiiinity
dreary: Orsius

En attente:
Luna: bah c'est le seul qui a une bonne escuse pour pas test'le jeu
Alak: Trop vieux maintenant, il voit plus assez klr pour piloter un hélico et recharger sa 'traillette XD
Nergash, kuchu, ...

Jspr à bientôt IG!

Bonnes fêtes de fin d'années à vous.
le dry.

PS: si luna ou kuchu peut ou veut déplacer ce post...
Revenir en haut Aller en bas
LuNaTiK
partisan(e)
LuNaTiK


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Sam 22 Déc - 5:56

En meme temps de tout les joueurs de ma connaissance ... je pense que t'es bien celui qui rage quit le plus facilement ... donc de là a dire que les autres vont rage quit si ils ne visionnent pas les videos de tutos ... hum ... j'pense que ça s'ra pas systematique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Sam 22 Déc - 12:12

Mouhahha Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreary
looseur
dreary


Guilde : N/G

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Sam 22 Déc - 12:16

LuNaTiK a écrit:
... je pense que t'es bien celui qui rage quit le plus facilement ...

Mais je ne vois pas du tout de quoi vous voulez dire, mon très cher Luna Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuNaTiK
partisan(e)
LuNaTiK


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Sam 22 Déc - 14:06

De par le passé, bon nombre de fois notre équipe a du faire face aux hordes de minions et aux heros sans coeur en efferiorité numerique ... et pourquoi ça ?
Parce que le preux chevalier drearick ne savant pas gerer sa frustration preferais quitter le champs de batailles ainsi que ses compagnons au lieu de faire face et d'essayer de renverser la situation en son avantage ...

Voila pour la petite histoire ^^

Pour ceux qui n'ont pas joué a lol ... finir une partie a 4 contre 5 c'est comme finir une instance avec un groupe de 2 au lieu de 6 ou alors foncer dans un bus de 50 quand on est que 10 ... c'est tres difficile (sauf quand ceux en face sont tres nul ...) mais pas forcement infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
oraxia
grand(e) baratineur(se)
oraxia


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Lun 24 Déc - 13:28

et joyeux noel a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurdan
grand(e) baratineur(se)
Laurdan


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Lun 31 Déc - 10:46

hehe

Sinon a part les réglemens de compte, j'me demandais ce que ça pouvais donner ce jeu, en defouloir FPS entre 2 parties de mmorpg.

ma seule crainte : PAY TO WIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephesis
partisan(e)
Nephesis


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Ven 25 Jan - 8:08

iop tout le monde,

sa fait un baille.

J'ai essayé planet side2 c'est pas mal. On a jouer a 4 on sais bien fendu la gueule on était défoncé lol. J'ai plus ou moins pas compris tout mais c'était marrant.

On peut acheter des véhicules avec des truc, et le Pinetonpere voulais pas qu'on en achète plein parce que on aurai plus de sous,... résultat fond de caisse et plein de char 4 place sur le dos...

Sinon y faut capturer des bâtiments et tu te fait tuer par des mec qui vole et qui son invisible.
Voilà mon petit résumé, c'était simpa :-)

PS : je sas plus mon pseudo IG Nephesis peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Laurdan
grand(e) baratineur(se)
Laurdan


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Sam 16 Fév - 22:14

jeu téléchargé sur steam, compte créé, MAJ en DL...

Toujours actif ? toujours Teran ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurdan
grand(e) baratineur(se)
Laurdan


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Sam 16 Fév - 22:43

heu moi etre rock and roll et anarchiste. moi jouer conglomérat
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Dim 17 Fév - 13:31

ha tu a pris conglomérat....
on a pris la république avec nergash pour suivre les belges.

mais c'est vrais que le RP du conglomérat correspond mieux au notre. Aller je vais créé un rerol en attendant.


Pour répondre a ta question:
Citation :
ma seule crainte : PAY TO WIN ?

oui est non, le fait de payé te donne des avantages pour xp plus vite ou acheté des armes, des skins.

les armes sont déblocable avec les point du jeu que tu gagne avec les prises d'objectif/kill, donc le fait de payé est plutôt un raccourcis au pex pas un moyen d’être le roxxoZOR du serveur.


pour d’écrire vite fait le jeu, c'est a cheval entre Arma2 et bf2142

l'histoire se passe dans un futur plus ou moins proche 3 forces s'affronte sur le champ de bataille:

New conglomérat: rebelle, terroriste?
terran republic :gouvernement autoritaire, dictature ?
Vagnu sovereignty: cherche des technologie alien, pour atteindre l’illumination ?

donc les 3 camps se battent sur la même carte

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Planetside%202%20Map


il y a 3 carte de se types, chaque carte est divisé en plusieurs région. chaque région donne driver bonus, comme une réduction sur l'achat des chars, des crédits pour l'achat d’aéronef, char ou équipement.

Pour les classes on fait dans le classique: éclaireur, assaut léger, medic, assaut lourd, mecano, xam(char sur pattes) les armes/skill se de débloque avec les points de certification durement obtenu en capturant des objectifs ou en faisant du kill.


et pour le cash shop: pas vraiment utile pour le jeu en lui même par contre permet d'acheté des skin de perso, camouflage logo. permet aussi de débloquer les armes au même titre que les point gagner au combats.
Revenir en haut Aller en bas
Laurdan
grand(e) baratineur(se)
Laurdan


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 20:43

j'ai vu qu'il y avait des nouveaux joueurs.

Ou ? Qui ? comment

merci
Revenir en haut Aller en bas
gentleman
partisan(e)
gentleman


Guilde : Du vin et du boursin!

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Ven 22 Mar - 11:59

Ba moi je l'ai DL!

C'est une pure tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Mais bon vous allez tous rage quite parce que vous etes mauvais beaucoup trop lent et pas tres malin!!

Mouhahahahhaha bon allez je sort j'ai une bataille qui m'attend! Une bataille de 200 contre 200 pour prendre une base aux rebelle tous pourris!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurdan
grand(e) baratineur(se)
Laurdan


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Ven 22 Mar - 14:23

wai wai...

Et sinon je sais pas si t'as vu mais le sujet date un peu, certain avaient déja choisis un serveur et une faction. Du coup, qui joue quoi et ou svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Ven 22 Mar - 14:58

souyama et moi même sommes sur cobalt en faction New conglomérat ( les bleu)
Revenir en haut Aller en bas
gentleman
partisan(e)
gentleman


Guilde : Du vin et du boursin!

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Ven 22 Mar - 17:29

Ba moi je suis sur woodman coté terrien (les rouges)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Ven 22 Mar - 19:54

jai rejoint alc sur woodman
Revenir en haut Aller en bas
oraxia
grand(e) baratineur(se)
oraxia


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:17

moi j'y touche pas marre de changer de jeu tous les mois et de foutre des tunes en lair^^.
f2p ou pas jen ai marre de changer tout le temps.donc vous me trouverez sur aion ou swtor comme d'ab:)
Revenir en haut Aller en bas
Laurdan
grand(e) baratineur(se)
Laurdan


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Sam 23 Mar - 19:59

C'est sur que ça devient difficile de se fixer et de jouer ensemble surtout quand tu as peu de temps. Mais PS2 peut etre un defouloir de quelques minutes, en tous cas pour moi ce sera ça. Ni plus ni moins.



Revenir en haut Aller en bas
gentleman
partisan(e)
gentleman


Guilde : Du vin et du boursin!

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Sam 23 Mar - 20:09

Pour moi a la base je suis un joueur de FPS, donc je suis content d'avoir trouvé un nouveau jeu fort sympathique qui me change des MMO. (J'en ai un peu ras le bol en ce moment)
Ca veux pas dire que je joue plus a rien d'autre.

Je vais avoir du mal a faire une petite partie de Aion avec vous a cause de mon lvl, par contre je peux toujour jouer a Swtor!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Dim 24 Mar - 9:40

War of the rose un jeu de skiller v'nez en plus nouveau mode de prise de château de ville ect
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1Lun 25 Mar - 19:27

au faite pour ceux qui on joué a DC univers ou qui un compte sony, essayer de récupéré vos log, vous avez peut des crédits qui vous permettrons d'avoir des skin, camouflage ou autre.




vidéo faite avec fraps

ca c'est pour toi abdou si un jour tu passe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Empty
MessageSujet: Re: PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )   PLANETSIDE 2  (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANETSIDE 2 (FPS free2play type BF3 futuriste, cartes XXL, infanterie, aviation, etc... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarkhia  :: Auberge :: JEUX suivis de la comunauté :: Nouveaux jeux / En développement :: Divers-
Sauter vers: