Anarkhia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Citizen Jeu vidéo
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ARK

Aller en bas 
+3
OBT~blackSheep
Nergash
Laurdan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kuric
rebel(le)
rebel(le)
kuric


Guilde : Exilé.

ARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARK   ARK - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 1:57

Quel est l’intérêt de ce post sachant qu'on à un vocal ?
Je ne compte pas poser de pavé ici. Mais ce post en mériterais un bon.


Citation :
je n'aurais jamais de réponses franches et calmes sur le sujets

Ah ? Vraiment ?


Plus facile de se plaindre que d'assumé les faits, dommage.


Bisous d'un exilé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurdan
grand(e) baratineur(se)
Laurdan


Guilde : Anarkhia

ARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARK   ARK - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 10:15

L'intéret de ce post c'est de poser une question qui me passe par la tete à un moment où je ne peux ni jouer, ni passer sur TS.

Si ça mérite un gros post, alors vas y, comme ça je serais fixer. L'avantage du forum c'est que tu peux tout lacher sans etre intérrompu. Mais tu n'en auras pas besoin tu sais. Il suffit de répondre a ma simple question :

Est ce qu'on joue ensemble ou chacun de notre coté ?
Si vous avez envie de vous refaire un truc avec certaine personnes et pas d'autres, alors je ne ferais pas une cabanne de paille dans mon coin et je préférerai ne pas recommencer du tout.

Pas la peine de polémiquer sur quoique ce soit d'autre kuku, mon post n'est pas un reproche.
Revenir en haut Aller en bas
kuric
rebel(le)
rebel(le)
kuric


Guilde : Exilé.

ARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARK   ARK - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:42

Très bien.

Je vais donc rentrer dans ton jeu et répondre sur ce forum, puisque tu n'as pas l'air d'avoir envie de venir discuter directement en vocal, peu être par peur de croiser mon garde du corps.

Tu aurais pu poser la question directement et nous épargner ton post qui expose ta version des faits plutôt incorrect, sachant qu'il y à moins de 2 jours tu es passé en vocal prendre des nouvelles sur le possible wipe du serveur, sans nous avoir parlé une seule seconde de ce qui te tracasse aujourd'hui, c'est à dire une union sur un futur serveur.

Dans ton post, tu ne cite directement pas les personnes concernées, les remplacants par les adjectifs "autre" et "exilé" puis toujours sur la défensive tu anticipe une future réponse en précisant que tu, je cite : "je n'aurais jamais de réponses franches et calmes sur le sujets et en plus je vais être catalogué vilain petit canard."
Ce qui à tendance à clore une possible discution, n'est-ce pas ?

Dois-je conclure que tu désire venir chez nous, sans avoir l'envie de rejouer, tout en nous accusant de ne pas vouloir répondre avec des réponses "franches et calmes sur le sujet". Parler de franchise est plutôt culoté de ta part, sachant que à la base, le soucis vient d'une action solitaire et inutile. Entrainant un conflit que tu as déclenché au nom de tous.

Dois-je vraiment relater les faits qui se sont produit sur le serveur Survivark ?

- Base détruite à cause de ton action à parler pour le reste de la tribue sans communiquer sur tes intentions de devenir hostile envers nos voisins direct, alors que nous étions tous sur le même channel du même TeamSpeak.

- Baisser son pantalon sur le chan général pour tenter de négocier une trève à nos dépends.

- En avoir fait qu'à sa tete sur les objectifs de la tribue, sachant : la défense de la base contre une attaque groupée quasi certaines des membres que tu as pull avec la KOS list.

- Etre présent quand la sécurité de la base n'est pas menacée, et disparaitre quand celle ci fut rasée.

- L'agression sur le forum Surviark qui nous à tous fait passer pour des rageux anti putassier.
Nous (les "éxilés") avons prit sur nous pour les longues heures de farm / tam perdue aprés leurs premiere attaque.

Finalement je comprend mieux pourquoi tu passe par le forum si tu as peur d'entrendre des vérités qui dérange sur TeamSpeak.

---

Aprés le rasage de la base à coups de lance-roquette et la perte entière de celle-ci et de nos dinos, nous avons compris que l'objectif global d'ANARKHIA avait changé, passant du stade PvP au stade de joueurs PvE, nous etions sur un serveur PvP, l'histoire à démontrée que ce n'est pas dans ton optique de jeu malheureusement.

N'étant pas d'accord avec cette vision de jeu, nous avons voulu séparer les constructions et les noms de tribue pour évité de recrée les erreurs du passé.
Celà s'est fini avec d'un coté Ami et moi même, et vous de l'autre coté du ravin (moins de 100M de distance)

Nous voulions vous laissez être autonome, et faire nos affaires dans notre coin (alliance, construction etc.)

Aprés avoir à plusieures reprise répondu à vos ( t'es ? ) questions concernant certains mécanismes du jeu, astuces etc, nous avons eu quelques accrochages avec 2 tribues, avec notre optique pvp nous avons pu les chassés dans les regles de l'art PVP, sachant celà, tu as croisé un de nos ennemis (tout juste reconnecté sur la plage, et sans dino) Quand il t'as agressé, tu as preféré fuir sur le dos de ton tigre alors qu'il était à pied et sans armure.


A plusieures reprise j'ai pu grace à nos contacts, enrayer plusieurs raid prévu sur votre base (crazy chicken + dino warrior) tout en ayant à subir tes sous-entendus habituel concernant notre volonté de dirigé ces 2 tribues contre votre base.

Nous faisont tous des erreurs, le plus dur c'est d'assumer, celà peut prendre du temps suivant les personnes.
Effectivement certains d'entres nous ont du mal à garder leurs calmes (surtout en ce moment) mais nous parler de franchise, risque d'envenimer les choses.

Aujourd'hui toutes décisions est soumise au vote, nous nous concertons et nous votons pour orienter la tribue vers des objectifs PvP afin de garder une cohésion de groupe efficace c'est peu être pourquoi, 2 membres supplémentaires on été désireux de suivre cette optique PvP.

---

Il n'est pas possible de ne pas prendre ton précédent post comme un reproche sachant ce qu'il contient.

La perspective d'ANARKHIA est de mon point de vue, se retrouver sur le même jeu, pratiqué du pvp skillé comme à l’époque d'AOC dont j'entends très souvent parler (Titan).




Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~blackSheep
anarchiste
OBT~blackSheep


Guilde : OBT

ARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARK   ARK - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:07

Je peux pas te laisser dire ça kuku...
Les titan on fait du pvp...mais jamais skillé :p

Ah part ça ne craquez pas trop votre slip non plus...ça coûte cher

Signé:un ami qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurdan
grand(e) baratineur(se)
Laurdan


Guilde : Anarkhia

ARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARK   ARK - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:48

Merci de ta réponse, c'est tout ce que je voulais savoir.
Si ce n'etait pas trés calme, c'était au moins franc et c'est beaucoup mieux comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

ARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARK   ARK - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:03

du pvp réfléchit non ?
après chacun son niveau
Et sinon y'a pas des jeux avec des config pourri ou l'on peu se retrouver pour faire du pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~blackSheep
anarchiste
OBT~blackSheep


Guilde : OBT

ARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARK   ARK - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 18:18

AH bah tien...le skillé d'AOC.

Et ça c'est bonus! Pour toi Doudou!
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

ARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARK   ARK - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 7:38

Oh putin..
Revenir en haut Aller en bas
oraxia
grand(e) baratineur(se)
oraxia


Guilde : Anarkhia

ARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARK   ARK - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 10:21

alors bonjour la dedans !!!
moi je debarque j'avais plus internet et j'etais en plein remodeling de ma life:).
je rejoins damien pour le pvpute et non le pvp skillé surtout que ce clochard jouait archer je le rapelle^^
jai lu les pavés et vivement qu'on boivent un coup ensemble pour ceux qui veulent hein.
laulau cest pas grave t'as jamais été tres bon sur un jeu et je m'en fou car cest pas la vie:)
donc je repasse sur ts maintenant que ma connexion.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

ARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARK   ARK - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:02

Pour boire un coup je vous attendrai cet été chez moi, quand la maison sera fini ou pas comme ça vous me donnerai un coup de main. !

J’espère que ton remodeling de life est positif ! et que tu manges plus de viande de cheval !

Revenir en haut Aller en bas
oraxia
grand(e) baratineur(se)
oraxia


Guilde : Anarkhia

ARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARK   ARK - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 12:01

oui jai tout changé sauf mon fils je lai gardé.pour cet été pourquoi pas mais pas pour travailler salopard!!

et dis a gaelle que tout est bon dans le cheval:)
Revenir en haut Aller en bas
OBT~blackSheep
anarchiste
OBT~blackSheep


Guilde : OBT

ARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARK   ARK - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Déc - 17:24

sauf la cervelle...il y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

ARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARK   ARK - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 15:52

herm...
Elle te répond vous répond pauvre connard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARK   ARK - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarkhia  :: Auberge :: JEUX suivis de la comunauté :: Nouveaux jeux / En développement-
Sauter vers: